Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
26 février 2014

je gueule et...miracle!

Ce matin, en faisant les chèques pour la classe de mer de soheil et de léandre, je leur demande de me donner leurs cahiers de liaison, afin de mettre sous un  trombone leur fiche d'inscription et d'autorisation +le cheque ( de 5 euros).

 

Soheil file dans son cartable,  me donne ledit cahier, trouve la fiche remplie, me la donne, je trobonne, et zou,  nous n'en parlons plus.

Léandre, les mains dans les poches et les oreilles je ne sais ou , n'avais deja pas entendu ma requête.Rerererépétage.Me donne le cahier.Feuille disparue.Bon....Question: tu en a fais quoi, léandre? Réponse: je ne sais pas.Ayant un ras le bol de m'énerver pour un rien, je prends le cahier, je note pour la maitresse:

 

26/02/2014

 

Madame,

Léandre ne sais plus ce qu'il a fait de sa fiche d'inscription et d'autorisation de classe de mer.Vous l'a t  il donné ?Voici le chèque, dans un premier temps.

Bonne journée, (et signature)

 

puis...en cherchant un peu dans le cartable, apres deux bonnes disputes ( finalement, j'en ai pas si marre de gueuler), on la retrouve, cette feuille.

 

Je m'empresse de noter sur le cahier

 

edit de 8H30: madame, il y a des miracles qui ne s'expliquent pas ( ou presque) Voici la feuille! bonne journée ( et signature)

 

sous le trombone, la fiche, le chèque.

 

Si les miracles viennent en gueulant, maintenant.....

**************************************

 

j'ai rajouté un blog d'ami, dans la colonne de gauche: "prise de chou".J'adore le ton de la dame, un peu caustique, beaucoup d'humour, drole a la folie.

légère et grave a la foi, on sent une force de vivre que j'apprécie.Allez visiter le blog .

une citation trouvée chez elle

il faut 10minutes pour se marier a las vegas......ET 10 minutes pour divorcer a IKEA!!!!

 

hahahahahhahahahahahahahhahahahahah comme c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité