Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
7 mars 2016

Fin du blog!! ON ferme ! ! !

happyVoilà Voilà...On arrive a la fin de ce blog!

 

Pour plusieures raisons, je ne viens plus poster ici. J'ai d'autres supports d'expression , et d'autres chats a fouetter, aussi.

D'autres projets, d'autres horizons.

Peut etre , aussi qu'il est dérangeant de voir revenir ici des gens qui ne donnent plus de nouvelles , mais viennent  en " sous - marin"  épier,  venir chercher des nouvelles: je vous rassure, ici tout va bien, hein , enfin comme chez tout le monde ! (=> avec canalblog, on a les URL  et les  " chemins"  des parcours des visiteurs......)

 

Ici, ce n'etait plus un partage, et cela ne me convenait plus. En d'autres terme, sans les véritables échanges , je ne  suis plus " moi"

Aussi,  des que quelques chose ne me convient plus, ou que quelqu'un m'incommode, dans la vie, je m'éloigne, cela évite  les clash, évite les disputes et laisse souvent une porte entrouverte, aussi pour  ne pas creer un état de guerre, de tensions..... ici, cela ne me va plus, alors..je m'éloigne .

 

 

Alors, je vous souhaite une joyeuse vie, un joyeux chemin,  ici . . . . tout va bien  ! ! ! ! !

Publicité
Commentaires
V
Bonne continuation !!!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité