Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
9 décembre 2015

Nuit tres dure

         eh oui ! il y a des nuits qui ne sont toujours pas simples a gerer malgré la méthode de relaxation que nous essayons sur Valère.Et le moral ce matin n'est pas là !

        Compliqué d'avoir les yeux en face des trous , apres 5 levers cette  nuit a retenir son enfant sans ses mouvements nocturnes.

        Et quand je suis fatiguée, ça peu encore aller. Quand je suis érreintée, ça va  un peu moins bien. Quand je suis exténuée  je  sens une certaines colere en moi que je ne peux pas taire .Une colère ma foi a présent injuste , je le sais, injuste.

On ne peut pas en vouloir a la terre entière pour tous nos maux , on ne peut pas toujours faire le procès de ceux qui nous ont laissé sur le bord du chemin je le sais bien, surtout que , quand tout va bien pour Valère  je ne pense pas a mes griefs....Décembre c'est " notre" mois chrétien ! "notre" mois de fête ou nous essayons vraiment d'accueillir la bonté des gens ( des fois, faut chercher bordel  , faut chercher loin !)

Ce matin je  dois voir la maitresse de mon grand qui trouve assez drôle de penser  et faire comprendre a Soheil que les petits mots d'insultes trouvés sur les bureaux des petits copains de classe apres la récréation viennent de lui  ; On ne peut jamais être sûr de ce qu'a fait ou non son enfant, mais là je ne pese pas que cela soit lui, des le début de cette " affaire " ( qui trainasse depuis quelques semaines maintenant) il a été choqué  que quelqu'un se permette ça...Je vais prendre des pincettes et ma plus belle brosse a poil d'enseignant.....et y aller....la barbe !

 

Ce matin , aussi ,  nous allons chercher le sapin Quelle joie en perspective ! Je me calle sur cette joie a venir des enfants.Et j'écoute "NO one", cette chanson me résonne au plus profond de moi.Elle sonne vraie. C'est aussi la chanson d'entrée dans l'église de mon mariage .

"

Through the days and nights
A travers jours et nuits
I don't worry 'cuz
Je ne m'inquiete pas car
Everything's going to be alright
Tout ira bien
People keep talking they can say what they like
Les autres peuvent parler, ils peuvent dire ce qu'ils ont envie
But all i know is everything's going to be alright
Mais tout ce que jesais, c'est que tout ira bien
 .....
No one, no one, no one
Personne, personne, personne
Can get in the way of what I'm feeling
Ne peut s'immiscer sur le chemin de mes propres sentiments
"
Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité