Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
16 juillet 2015

il y a 8 ans....

Combien de Mamans se disent ça,a l'approche d'un anniversaire d'enfant !

eh bien, il y a 8 ans, j'etais maman pour la 2 eme fois , d'un 2 eme petit garçon, En guyane.

Un bébé créole, donc  bien né, et né rapidement, sans douleur , (sans péri)

Un enfant qui a bien grandit, toujours soucieux de bien faire

avec la particularité d'aimer les couleurs vives, dont le rose, les vaches, et la vie a la ferme.

Joyeux anniversaire , mon garçon chéri!

DSC_0048

le beau gateau qu'a fait son papa

DSC_0053

DSC_0063

avec un damier a l'intérieur...trop fort, ce papa!

DSC_0058

et Hop un joli cadeau, une parure housse de couette vache ! ( il y a eu une voiture transformer, aussi !)

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire plein de gros bisous....et bravo au patissier!!!!faudra me montrer!!!lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité