Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
10 février 2014

il y a 4 ans .....

 

 

 

Je ne me doutais pas ( ou si peu ) que le soir même j'irai accoucher.....de Valère . Eh oui! demain, il aura 4 ans. rien a dire de plus, si ce n'est que ce petit bout de mini garçon vite catalogué capricieux par  un entourage qui ne prend pas la peine de comprendre pourquoi il a des sautes d'humeurs ( troubles du sommeils), soufflera demain  ses bougies!

Troisieme enfant.Troisième garçon.Je ne le pensais pas finir la fratrie.....Pour  le moment, c'est le " petit" dernier, et il attend son petit cadeau impatiemment!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire à ton petit bout... Pour l'entourage je connais aussi....<br /> <br /> notre troisième a les meme symptomes qu'un enfant hyper actif sauf qu'il ne l'ait pas car il dort la nuit, mais la journée c'est chaud, très chaud, aussi bien à la maison qu'à l'école et partout ou nous allons, d'ou notre dicton : là ou Théo passe, tout trépasse !!!! (lol), et de temps en temps j'aimerais bien que ses mamies me le garde ne serait-ce qu'une journée (ou 2.....) pour pouvoir souffler un peu, car le quatrième du coup suit son frère et je suis épuisée..... mais non, les mamies n'ont pas le temps (elles sont à la retraite !!) et n'ont pas très envie de garder Théo car il est trop fatiguant, trop pénible trop de ci trop de ça...... alors tant pis on fait avec, nous avons pu obtenir un suivit psychologique au cmpp de notre région, qui commence le vendredi 21 février, enfin !!!, j'espère beaucoup de ces suivis pour lui et pour notre vie de famille....<br /> <br /> La famille est toujours là pour les bons moments mais pour les mauvais........, mais bon c'est la famille on ne choisit pas, on doit vivre avec heureusement la foie sur des jours meilleurs est la plus forte e à ce moment là, on oublira, comme dis martine12, notre revanche on l'aura plutard...<br /> <br /> bisous et courage à toi... et encore bon anniversaire a ton titou..
S
happy b day a valère avec du retard<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais j'ai le meme probleme avec kyrian,<br /> <br /> vos enfants sont aimés et entourés de vous 2,les problemes vont se regler petits a petits avec l'aide exterieurs pour les problemes qui en ont besoins<br /> <br /> bon coirage,nos enfants seront de supers adultes equilibrés parce qu'on els aimes et les entourent
M
bon anniversaire Valere<br /> <br /> tu sais l'entourage est souvent le plus mal placé pour juger, j'en sait quelque chose<br /> <br /> mon petit dernier (27ans maintenant) a eue d'enormes problèmes petit, personne de notre entourage n'a jamais rien compris , jamais de soutient jamais de rien , j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai reussi , j'y ai laissé des plumes mais je suis fiere de mon fils qui a fait des etudes normales, qui a un boulot qui lui plait, et qui est maintenant papa d'une superbe petite fille<br /> <br /> encore bon anniversaire a Valère, et bon courage a papa et Maman pour gerer leur petit dernier
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité