Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
29 janvier 2014

de retour sur canal!

Eh oui,  de retour sur canalblog , après un temps de pause, obligatoire, necessaire, salutaire, aussi.

Un petit post pas très drôle, comme il y en a peu, quand même ici, car la bonne humeur, le partage et la joie doivent plus etre partagés que mes tristesses...mais là, c'est trop.

Quand on sent que tout tourne trop vite autour de nous, qu'on ne supporte plus personne, plus rien, que la fatigue devient trop intense, que le boulot tape sur les nerfs,que les soucis s'accumulent toujours plus, on fait une pause.   Un breack.

Depuis deja quelques semaines, pour ne pas dire  des mois, on gère les soucis.Un soucis terminé, ce sont deux ou trois autres qui arrivent de nouveau dans  notre vie, et ainsi de suite.Submergés.Nous sommes ( aller on va dire = étions= submergés.(penser a positiver)

Changement de banque/ trucs a gerer a l'ecole/ santé défaillanteici et ailleurs, / emmerdes de boulot / la vie  qui passe/ travaux de la maison qui n'en finissent pas/ ça  + bien d'autres choses....ah oui, Valère qui ne dort toujours  pas d'un sommeil de plomb, a bientot 4 ans.On a vu DES osteopathes /Des neurilogues/fait electroencephallogramme/ vus 1 homeopathe/DES medecins gégéralistes/1 pediatre/1 psy/Un gars qui fait de la biokinergie/UN kiné/DES rebouteux, dont un a 2H de route(penser a faire quelque chose tiens,etiopathe,pourquoi pas)

Le fait  que peu de monde  ne veuille se rendre  compte que NOUS n'allons pas  au mieux de notre forme n'aide pas non plus.Aussi le fait d'avoir été là pour  tout un tas de gens quand eux n'allaient pas bien, et quasi seule quand cela m'arrive a mon tour...ça fait plaisir. ( penser a trier ma vie) (penser a etre et devnir rencuniere, aussi)

Travaillant a la maison , tout le monde ( ou presque) m'envie.(penser a devenir hautaine,tiens)

de quoi me plaindrai je? pas d'essence, je suis deja sur mon lieu de travail.

les enfants? rien de plus facile a gerer  ( parait il!).pas de garderie pour mes enfants, pis alors ça gagne, hein ass mat'....àh ça!!! ça  gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnnnnne de la thune.(penser a me faire ouvir un compte en suisse, tiens)

riche, reposée, a domicile, voyant mes enfants grandir, de quoi  oserai je me plaindre !!!!

2,80 euros  de l'heure. je gagne ça. bon, par enfant.

sortir la peinture, faire chauffer le repas

je peux me boire un café quand ils  sont tous (oh! grand dieu) a la sieste et qu'ils dorment sagement (ohhhhhh  beauté de la vie, joie bénie de vivre cette pleinitude!)je peux même faire caca, la porte fermée, et tranquilement, s'il vous plait.

 

 

j'attends le printemps avec beaucoup de patience, parce qu'avec les beaux jours , je sais déja que j'aurai réglé pas mal de  soucis.

malheureusement, aussi, nous savons qu'une vie se sera éteinte, d'ici là, si tout va mal pour Elle.

cette maladie qui est arrivée dans son Corps d'un age avancé la fera mourir comme bon nombre de personnes sur cette bonne vielle terre.Mourir de vieillesse, ça ne veut plus dire grand chose, maintenant.

Se faire de vieux os, oui.On en à,  même pas 30 ans, en 2014...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
gros bisous je sais que c'est dur en ce moment mais la roue ourne,quand je ne sais pas,mais tu peux compter sur moi
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité