Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
29 juin 2013

j'aime emmaus!

 

bon, j'étais partie pur  +/- faire les soldes, et puis je me suis arrétée chez emmaus...

 

avez vous lu ces quelques livres?

 

*la malédiction des maths 

*où cours tu ? ne sais tu pas que le ciel est en toi ? de christiane singer

* le diable s'habille en prada de lauren weisberger

* l'islam sans soumission  d'abdennour bidar

* tout est toujours possible de françoise dorin

*Une vie volée de Jaycee dugard

* les violences ordnaires des hommes envers les femmes de philippe brenot

* infanticides femmes tueuses d'enfants , histoires vraies, d'eric rondel

 

+ 5 livres d'enfants, le tout pour 13 euros.

je suis toujours une dingue de lecture,, et puis je lis environs 2 a 4 livres par semaines... emmaus allege mon budget!

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité