Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 janvier 2012

bonne année 2012

nouvel_an_personnages012

avec un petit jour de retard!!!!!, le temps de tout remettre en ordre, de dormir un peu..... (eh oui c'est ça de rentrer de chez les copains a 4H du matin...;gloups)

 

l'année 2011, bien remplie s'est terminée .... et nous sommes deja dans la nouvelle!

 

2011... en gros pour nous: du boulot par dessus la tete,  pour julien, mes agrements reçus pour moi....

un grand projet familial, 4 couples d'amis qui se séparent, ou divorcent...

la maison quasi terminée, enfin, et tout un tas de choses, bonnes, ou moins bonnes.

un chien de plus dans la maison, bref... quand on aime les betes!!!!

 

Une vie allégée, moins de parasites, aussi qui se sont éloignés d'eux meme (yehhh)

on a fini aussi dans des factures, alléegées aussi, EDF me rend des sous...GDF aussi (eh mais comme ils augmentent...) et l'eau , également.... j'ai fais ultra attention...

 

par contre hier, on est passé pas loin d'un  "petit" accident domestique, qui aurait pu se terminer tres tres mal, mais alors vraiment mal....On a eu notre bonne étoile, pour ce coup ci, OUF!

 BONNE ANNEE 2012!!!!

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! dsl, je ne me connect plus trop et encore moi sur catte adresse mail. Je te souhaite une bonne année a toi et ta famille. Je ne vous oublie pas, ni David mais en ce moment pas trop le temps de prendre des nouvelles. Bisous<br /> <br /> Aurélie
J
Que 2012 vous soit douce, sereine, et vous offre ce que vous en attendez.
I
merci 1 000 fois isabelle, et ambrette!
A
plein de bisous a vous tous ....Santé deja pecaillon ensuite et tout ira!!!LOL<br /> <br /> bisous a mes amours!
I
Bonne année à toi et toute ta petite famille, mais surtout la santée après, on fait ce que l'on peut....<br /> <br /> Un grand merci pour ton blog qui est un vrai bonheur à lui tout seul..<br /> <br /> Gros bisous de chez nous...
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité