Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
4 janvier 2012

Mr DUKAN, vous êtes gonflé!

regime-atkins

 

oser proposer des points supplémenaires au BAC  aux élèves minces, ayant une IMC comprise entre 18 et 25...C'est tellement gougat.clic

 

Tellement hautain.Tellement immonde , ignoble...Tellement "mec-sûr-de-lui-contre-le combat-contre les gros".

c'est catégoriser une partie de la population.C'est la culpabiliser aussi.C'est les enfoncer.Leur mettre des bâtons dans les roues des leur adolesccene (ouai, j'ai manqué mon bac de 2 points...putain si j'aais été moins grosse je les aurai eu.... formidable de repiquer sa terminale, rebosser les cours, faire un regime....hum....)

désolée  poour la comparaison, mais ça me fait penser a HITLER et ses categories de population  a exterminer....MR DUKAN, lui veut faire disparaitre les gros.Y a pas d'autre mot.

déja  il y a la catégorie des "hommes qui aiment ou fantasment sur les rondes" comme i y a les SM/les scatos/les je sais pas quoi encore, hallucinant de categoriser a ce point une banalité d'un corps.la banalité d'une chaire, plus ou moins ronde.

d'accord, etre en surpoids, ça pese sur la santé, c'est le cas de le dire, mais combien de gens sont gros jusrte par plaisir?Par plaisir d'etre appellé gros cul (du vecu)?par plaisir de ne rembarrer les moqueur que par "ouais mais vaut mieux faire envie que pitié?par plaisir d'être comparé a un éléphant? par plaisir de se taper des maladies cardiovasculaire (ah oui le pied !) d'avoir du mal a se fringuer?

 

 Pour 1.61m (j'y tiens , a ce 1cm!) mon poids de forme selon l'imc doit se situer ente 55kg et 60.

là sur ce site  http://www.imc.fr je rentre mes données (puisque pour ce sujet là nous ne sommes que des données)

 

67.300==> ah y est jsuis dans le rouge...en lettre rouge sang je peux lire:

 

Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

 et il y a un panneaux attention devant les ecrits.

vous devez perdre du poids,  je DOIS .On m'ordonne.je n'ai aps le choix, je suis de suite dirigée vers un professionel de la santé (d'ailleurs j'ai deja vu des pros de la santé en surpoids, moi, bref).Il aurait été plus sympa de  tourner la phrase autrement  que comme un ordre.

 

surtout, que du poids..j'en ai perdu...je n'ose compter ce que j'ai perdu/repris/reperdu/ et les kilos de  larmes  versées qui n'allegeaient en rien mon ame, mon chagrin,mon corps...mon poids

 

a 19 ans j'ai pesé....53 kilos.Mais c'es t une autre histoire je vivais de rien et  pour manger , faut quelques sous. mais ce poids là  n'est en rien un poids ideal puisque forcé par le manque de nouriture.J'ai bossé en tant que serveuse, ensuite, en plus de la paye on est nourri avant le service, toujours ça de gagné.

 

il y a 3 ans..je suis montée sur la balance. Elle m'indiquait 87.800 kg .j'ai du monter un peu au dessu, j'ai essé de monter sur  l'engin.==> obésité modérée.Obesité quand meme.

 

evidement j'ai fait dukan.j'ai perdu 10 kilos.Pis je suis passée sur Weight Watchers. j'en suis  a 67.300kg.j'en ai eu marre de l'haleine de bouc , de ne manger que des oeufs ou de la viande.

j'aime manger, j'aime la vie...avec leur régimes, des gens comme dukan nous donnent l'impression  que la vie c'est la maigreur,  ref, c'est l'inverse, en plus.

je vise 62 kilos .Puis je tenterai de m'aimer avec ce corps que je n'ai surement jamais apprivoisé.

J'ai aussi  de la chance, c'est que j'ai un mari qui m'aime.Et quand je dis "qui m'aime"  je ne rajoute pas "avec  mes55kilos".

Jamais je n'ai eu une reaction , en 9 ans, sur mon poids.Meme  que proche de 90 kilos....Il adorait .

 

dans le monde certains hommes choississent leurs femme en fonction de la largeur de leurs hanches.ëtre enrobée signifie que l'homme nourrit sa famille  , qu'elle ne manque de rien .

 

la maigreur fait forcement penser aux guerres, aux famines.(sauf dans les magasines, ou là c'est trop chouette de ressembler a une planche a pain (pain qu'i ne faut pas manger pour ne pas prendre un gramme!!) en robe a paillettes et talon haut, le teint blanc comme  la mort)

 

dommage qu'on ne cherche pas plus a limiter les graisses, le sel, les merdes dans les aliments vendues en grande surface...Qui elles ,gagnent  de l'argent sur le dos  des populations qui achetent...de la merde.

 

Monsieur dukan, votre proposition ne peux pas passer c'est insensé, je ne pense pas qu'un politicien puisse trouver votre idée bonne  (ou alors on est dans un monde de pourri...Mais quelle bonne PUB vous vous êtes faite, mr dukan...quelle bonne publicité, vous qui devez avoir peur d'être oublié.

 

pouvez -vous dormir tranquile?

 

 

Il faut arreter là les conneries.Changeons le regard  sur les personnes en surpoids.Rendons les humains, rendons nous compte de leur souffrance et allergeons les  du poids qui stagne dans leur tête...Il en pesera moins sur la balance.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis d'accord avec toi, je suis une femme ronde et je l'assume. D'ailleurs, ces dernieres années, alors que je pese 90kg pour 1m76, je n'ai jamais été autant séduisante dans les yeux des hommes qu'à l'époque où j'en pesai 60, et pourquoi ? Parce que je suis bien dans mon âme et mon corps et que cela se voit !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes filles, tout en essayant de les faire manger équilibré, je n'ai jamais rien dis quand elles faisaient ''des ecarts de conduite'', jamais je n'ai vanter tellle ou telle personne parce qu'elle avait une ligne dans les normes qui nous sont imposées. Et bien, j'ai deux ados bien dans leur corps, et leur âme ! Avec une silouette dont beaucoup rêvent en souffrant , l'une mesure 1m70 pour 54 kg et l'autre 1m55 pour 41 kg.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je dis à Dukan : pauvre imbécile !!!!!
N
Bonjour ... une petite chez vous qui me permet de découvrir votre blog !! super!<br /> <br /> Entièrement d'accord avec votre message sur cet abominable Mr Dukan ....!<br /> <br /> Bonne continuation et douce année 2012 !
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité