Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
26 juillet 2011

les bons plans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 aller, comme je reprends doucement mon blog je redémarre aussi sur un bon plan...

il me fallait de la laine pour bricobidouiller des petties choses  en prevision de l'hiver et du mauvais temps...mais pour celles qui en achetent de temps en temps....savent combien c'est cHERRRRrrrrrrrrrrrrr, surtout la "bonne" laine.

je pensais d'abord aller chez phildar dans la ville d'a coté, j'y trouve moln bonheur, je prjeds dans les pelottes les moins cheres...pis j'iame bien ses etageres et ses casiers coloré..je sais pas..ça me détend.

Je sors tellement de chez moi...que je ne sais pas qu'une ville, ben ça bouge et donc..que "mon " magasin phildar a fermé.FINI.remplacé, deja par  UN MAGASIN DE TELEPHONIE  MERDE ALORS....ah ça, les gens preferent acheter des telephones plutot que de la laine hein.....

je pensais acheter des pelottes sur ebay, y a de tout, de toutes les tailles, a tous les prix.

 

pis comme j'ai voulu comparer avec phildar je susi allée sur leur site..OH bonheur  Y a des soldes..

 

http://www.phildar.fr/fils-a-tricoter.r.html

 

1.50 la pelotte au lieu de 4.95 ça vaut le coup....

je me suis lachée, y a pas a dire...j'ai, en plus en fouillant sur le net  trouvé un bon de réducation de 8 euros a valoir sur une commande de 40 euros ou plus, soldes COMPRISES

j'ai pu, avec les frais de port payer l'equivalent de 1.05 euros LA PELOTTE

c'est une bonne affaire...je suis bien contente!

 

allez , mesdames....ce soir je crois que c'est fini

 

Publicité
Commentaires
A
je vais aller voir ça!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité