Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
22 juillet 2011

de retour

 

)) 012

 

 

 

je reprends doucement le blog apres un bon temps de pause (salutaire).

les vacances passée, on reprend notre rythme , et c'est pas pour nous déplaire non plus.

dès demain, 10 000 choses a raconter

je remercie deja granouche pour ses superbes cartes ATC

 

 

en photo, le bus de mes reves....doublé  a 110km/h...j'ai fait ce que j'ai pu pour le mettre dans la boite a photo.merci au baba qui le conduisait et nous a largement salué , nous, en camion aussi!

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore le bus ! <br /> Les vacances étaient bonnes ?
A
un peu grand......non? pour ta petite famille...A moins qu'elle ne s'agrandisse!!lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité