Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 juin 2011

un temps de pause...mérité (et oui encore)

salut a tous!

 ça fait un tout petit temps que je ne poste plus....pas de temps pour moi, alors , le prendre  pour le blog c'etait trop demandé.

 

Julien est de nouveau sur marseille, ça lui prend du temps, de l'énergie...et son moral.Mais c'est necessaire pour  qu'il avance, pour élargir ses connaissances, c'est maintenant qu'il faut qu'il le fasse, et pas dans 10ans.

 

 

C'est sur il y a les bas.....mais aussi les hauts!

les bas, ce sont plus le fait de rester soouvent seule, et sans famille a coté.Gerer les enfants, et leurs chagrins de voir leur papa partir.secher leurs larmes, et compter les jours qu'il   nous reste a passer sans lui.gerer les pannes de bagnole SEULE, de la jauge a essence qui déconne, de chauffeau.D'ordinateur.De santé des enfants, avec un grand souvent a l'hopital pour son asthme.De pb canin.De pb de volailles (poules:-))

les problemes de machine a laver, aussi et de seche linge, quand j'en avais un.Un pb de jouet cassé.De fuite d'eau.De robinet qui ne se ferme plus.du potager qui joue avec mes nerfs, surtout les herbes folles.

 

enfin bref.....de rester eveillé jusqu'a  3h du matin parce que la porte du garage ne me semble pas solide alors que surement que si.....et d'etre crevé le lendemain.enfin je ne me plainds pas, parce que je ne bosse pas, je suis femme au foyer.....mais bon....

 

mais  AVOIR UN MARI  parti c'est pas que des mauvais cotés!c'est aussi etre là pour les autes.le fait qu'il parte, certe mais il rentre, aussi! c'est preparer des petits cadeaux secrets pour papa  pour son retour, des pancartes dans la maison "bienvenu papa" et de bien profiter du temps present.

 

grace a son metier, on peut manger a notre faim, on a pu acheter une maison, et on vie de façon déçente.

 je ne dis pas ce qu'il fait et ne le dites pas dans les commentaires mais voilà....il faut connaite aussi ce que c'est pour ne pas tout critiquer. ça m'enerve de me prendre des reflexions de la part  des gens , ou d'un de mes freres qui critique ouvertement   tout ça , sans connaitre en fait ....

 

enfin bref , monsieur mari revient demain a 1h du matin je passe le prendre a la gare et on file en vacances.des amis seront a la maison et vont pouvoir s'occuper des chats/des poules/du jardin.

 

ça fait 8ans que je partage ma vie avec julien et pas une fois nous n'avons pris des vacances.Là on en a besoin.un breack.un vrai.un ras le bol de tout.on part.On va revoir des  gens qu'on a envie de voir, et pour une fois ON DECIDE DE CE QU ON FAIT...

 

souhaitez nous du soleil!et a tres vite

 

Publicité
Commentaires
F
oh bein oui alors des vacances méritées!!!<br /> bonnes vacances!
A
passes de bonnes vacances...<br /> profites en bien...<br /> et reposes toi surtout!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
T
les cours et autres obligations de la vie professionnelle,des sacrifices pour vivre plus serein,vous verrez une fois la sécurité de l'emploi assuré on vit mieux même si on ne roule pas sur l'or.petits enfants petits souci,grands enfants grands soucis:finalement on en sort jamais mais on les aime toujours très fort.La vie est faite ainsi,on aura toujours des p'tits tracas de vie quotidienne mais c'est ça aussi...profitez bien de vos vacances et à très bientôt de vous revoir.
A
hé!hé!!!contente bientot je vais pouvoir tous vous serrer dans mes bras!!!la maison est prete pour vous acceuillir!tout le monde vous attend!!
T
on t'attends..... bonne route! **
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité