Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
13 mai 2011

les couches lavables!!

bonjour marion et bonjour a tous

 

je mets donc ici la vente de mes couches

 

elles seront relavées et passées au sehe linge pour enlever le coté reche de la couche

 

 

 

 

oeifcou_006

 

lot de 8 inserts  utilisés rarement...20 euros

 

oeifcou_007

 

6 inserts:5kiddybips ou 1 babydeal    12 euros fdp compris

 

oeifcou_008

 

oeifcou_016

 

2 couches TE1 (donc deja plastifiée , ne necessite pas de culotte de protection)

avec chacun leur insert

ces 2 couches sont NEUVES, jamais portées, ni mises, achetée sur osek.com et bientotmaman

 3-15kg

prix neuf 15euros l'unité ...... je les revends 15 euros les deux  fdp compris

oeifcou_014

 

8 couches TE1 motifs divers (vache, leopard, girafe...)

SANS LEUR INSERT

 30 euros  fdp compris

 3-15kg

(achetée sur osek 15 euros piece)

 

 

oeifcou_010

 

*14 couches a scratch taille XL (de 12 à 23 kilos) de marque kiddybips ideale pour la journée, ou la nuit, elle necessite aussi une culotte de protection

90euros

 

 

 

oeifcou_017

 

 

dora a mis sa couche , ave la fameuse attache snappi

a droite  de dora, il y a les deux types de pliage pour fairede 4 a 15 kilos

=10 couches kaola sans élastiques taille 3-15kilos + son attache snappi

 je les vends 70 euros fdp compris

 

il lui faut une culotte de protection en + par dessu

 

oeifcou_018

 

45cm de haut en bas

27 cm de large

 

 

oeifcou_019

1er pas vers le pliage

12 cm de large

 

là on peut rajouter un insert a la convenance du bébé pour les absorptions!

 

oeifcou_020

on replie bien sur le ventre (là j'ai mal fait)

 

 

oeifcou_021

 

ne reste qu'a mettre l'attache snappi et une culotte de protection

 

elles font grisonnantes elles n'etaient pas blanche a l'achat

je les relaverai et les passerai au seche linge pour enlever le coté reche

 

 

oeifcou_023

 

c'est un prefold!

j'en vends 10

au milieu il y a plusieures epaisseurs de coton, pour absorber

la poupee a mis son prefold, c'est pour les petits bébé, les nouveau nés. 30cmX40cm

 

oeifcou_024

 

tout a gauche le prefold est plié en rectangle, ainsi  on peut le glisser tel quel dans une te1 imprimé vendu plus haut, ou dasn une couhe type kaola

ensuite vous le voyez déplié

 

ensuite a droite vous le voyez en 1er pas de pliage

 

et en bas pret a etre attaché avec une attache snappi et une culotte de protection par dessu!

 

les 10=> 20 euros fdp compris

 

 

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité