Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
25 mai 2011

un temps de pause....

un petit temps de pause sur mon blog....

28_002

 

le soleil est là et on en profite tant qu'il n'y a pas de vent! a 21h les enfants jouaient encore dehors

28_007=> là c'était pas a 21h mai s a 16h!

 

j' en profite aussi pour dire merci a papy qui vient en sous marin sur le blog (donc il passe, ce papy mais ne laisse pas de commentaire.....)

donc merci papay pour le gros colis!

un vrai colis de papy...avec tout plein de bazard dedans , pour farfouiller et trouver ce qui plait.En l'occurance le pistolet a bulles...a pile.... les bonbons vites mangés..ça rigolait franco dans le jardin!

 

encore merci

 

ah oui soheil va avoir 6ans (snIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIfffffffffffffffffffffffffff) samedi.

sinon j'ai aménagé mon petit salon d'été,

 

28_003

 

ma3eme banquette de salon marocain qui ne tient pas dans le salon (deja 2 faut les caser), et qu eje ne reussi pas a ventre (jvais pasnon plus le brader au prix ou je l'ai payé....c'est MON petit plaisir de quand je suis rentrée de guyane....2ans de "salaire" de garde a 2euros/l'heure/enfant.....

 

donc je le "recycle" (okay c'est du recyclage riche ça;-)  )

 

la terrasse sera bientot refaite

julien revient bientot, encore 2 semaines.... ça va je suis bien organisée et je n'ai pas de coup de speed.Les enfants obeissent bien,s ont sages et  j'aime quand c'est comme ça.....

 

bref....léandre est préposé "aux chats" , soheil "aux poules" moi a eux..hehe et a la chienne.

 

pour plus tard , penser a acheter un bestiau pour valere (ha ha)

 

je me fait de nouvelles connaissances, une maman d'école qui m'invite a boire un café,  des discutions pas inintéressantes (ça commence souvent par les travaux des maisons!!) des promesses d'apéros, les enfnats qui jouent tous ensemble....des bons moments partagés.

je me rererererererererereremets a l'anglais (ah bah on ne se moque pas....;je persiste...pourvu que je n'abandonne pas!)je sais pas si c'est pas l'angais qui ne détesterai pas... je me souviens d'une prof mdame G prof d'anglais en 6eme..qui m'aura fait DETESTER  cette langue..il me faut bcp de recul pour que je speack anglais de nouveau....mais je me dois de montrer l'exemple a mes enfants et je m'y remets une heure /jour

 

la marraine de julien est en bretagne, avec son mari! elle a fait 12h de route pour nous voir.Cette dame que je n'ai vu qu'une fois (c'est la2eme fois !) en 8ans, que j'adore tant elle a bon coeur.Elle aime les gens.Adorent ses enfants (qui sont grands!) adoooooooooooooore aussi julien.st tres contente qu'il ait réussit sa vie, ET LE DIT.Apprécient bien mes petits.D'ailleurs, elle nous a tous gatés, que ça en est gênant.

Des gens...qui ne changent pas.Malgres le temps.Malgres la maladie.Malgres les absences et les km....

Elle, toujours souriante et pleins de choses a raconter.a bien demander, aussi comment nous allons, en écoutant, aussi, ls autres, les enfants.Lui, toujours le même.Serviable, pas un poil stréssé (mais POURQUOI etre stressé, la vie peut ete belle!), présent, rigolo....amusant....

 

que c'est bon, de rencontrer de pareilles gens.de se poser pour boire un café, avec eux.

 

au final, nous ne nous connaissons pas bien, mais il nous semble que si....comme si, en fait nous nous étions vu 100 fois.Il ne faut pas grand chose, parfois..Un bon feeling...De bonnes ondes....Et si i y a du soleil, la vie a cet instant peut paraitre si parfaite.

 

....sur ce! a tres vite

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou!merci pour ce petit mot...C'est toujours avec plaisir que je lis ton blog!<br /> je pars en vacances a saint pierre la mer(comme d'habitude)pour une bonne semaine je ne serai donc pas présente sur le net<br /> je vous fais de gros bisous a tous a bientot
M
Je suis contente de lire que tout va bien !!! Bisous <br /> Marie
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité