Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 juin 2010

dommage....

14h15....dommage

reveil a 7h15 ce matin.....
jeux exterieur pour calmer ce petit monde déja pas mal exité  a 9heures du mat'

13h=> pause dejeuner
13h30=> dodo...
14h00=> gros bordel a l'etage
14h15=> le résultat:


dommage__001



dommage__003


dommage,j'avais prévu un gateau pour le gouter
puis qu'ils jouent dehors, puis le bain a 17h puis des jeux sur le pc.....avant de manger ce soir...

là ils vont deja rester au coin jusqu'a 15h puis vont m'aider a ranger tout l'etage, soheil va passer l'aspi dans sa chambre
et léandre va ranger les jouets

il y aura une douche vite faite

puis ils iront chacun d'un coté

et le dodo sera a 19h petante, apres le repas avalé!

ils ont voulu jouer....ben ils ont perdu

déja que ce matin, ils m'ont cassé 3 jouets avec le voisin venu s'amuser dans le jardin....
j'peux pas passer sur tout ....

Publicité
Commentaires
K
J'ai les memes à la maison, mais en plus jeunes.. 2 et 3,5 ans!!! Mais la sieste, c'est du pareil! Et le coin aussi!
D
Ben heureusement que tu as plusieurs coins dans la maison LOL!!!!
T
LE COIN.... souvenir aussi pour moi à la différence que l'on me tenait par la natte pour m'y mettre... aïe
K
Tu leur a dis le programme qu'ils vont loupé pour cause de non sieste ?<br /> Ca peut peut-être les faire réfléchir pour une autre fois...<br /> Si ça peut te rassurer, j'ai presque les mêmes à la maison, en version filles !!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité