Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 juin 2010

un blog a partager...

ce matin, je voulais vous faire partager un blog.....
c'est mon amie breizh qui m'a fait connnaitre "bernadette"<=pseudo

http://lamontagnebleu.canalblog.com

un blog authentique,sympa, pas prise de chou, où se cotoie récup' et bon plan
système D et bon sens....En harmonie avec la nature, à l'écoute des besoins de l'un, de l'autre, elle nous fait partager sa vie, en tout simplicité...on est bien loin de la vie a 1000 a l'heure, bien loin de cette société de surconsommation....a l'extrême?peut être bien....mais cela ne fait de mal a personne, de voir qu'avec peu de moyen, on peut s'en sortir....et aussi en être heureux!

un blog  a découvrir:D

==> d'ailleurs, jle mets en lien! comme ça, on la perd pas, notre bernadette!

Publicité
Commentaires
D
VVbleue est un fille super que nous avons rencontré il y a un peu plus d'un an. Ses enfants sont supers!!! J'aimerai bien la revoir mais pas le temps en ce moment!!
T
J'Y VA DE CE PAS!
B
euhhhh change bernadette en vvbleue svp; tu te trompe de gonzesse hihihihihihihihihhi<br /> bises
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité