Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 juin 2010

so vintage

les enfants me laissent donc du temps pour faire mon petit reportage photos (oui, là ils sont au coin, et tout le monde s'apitoie sur leur sort d'enfants tres malheureux...hihi <= et donc je passe pour une mère , au choix: méchante castratrice, terrible euh strict, trop severe,pour certaines une maman qui en a juste marre, mais qui se contient, pour celles ci , merci )

donc dans la catégorie trucs de grand-mere me voilà

on peut donc agrandir en  cliquant dessu et me demander des explic' si y a une photo qu'on en comprend pas

sovintage_005sovintage_006sovintage_013
sovintage_015sovintage_016sovintage_017
sovintage_018sovintage_022sovintage_023
sovintage_027sovintage_028sovintage_031
sovintage_032sovintage_033sovintage_034
sovintage_036sovintage_035sovintage_038
sovintage_040sovintage_041sovintage_043
sovintage_044sovintage_045sovintage_046
sovintage_047sovintage_049sovintage_051
sovintage_012sovintage_014sovintage_019sovintage_020
sovintage_024sovintage_026sovintage_029sovintage_030
sovintage_037sovintage_050sovintage_039Sans_titre_1

ceux qui me connaissent bien ...savent bien que les robes vues, j'les porte....y en a une , c'est une chemise de nuit, pratique pour allaiter car se déboutonne...

ouais, on vit au milieu de "trucs de grand mere" mais , c'est notre chez nous, notre vie parfois hors du temps, chiné, récupéré.... On leur redonne une 2 eme vie, ça nous dépanne bien

et encore ,j'ai pas tout tout pu poster ni prendre en photo

ps: les jolis pull de léandre....personne a l'ecole n'en a de similaire, j'ai beau regarder...

ps2= je sais, ma cocotte minute est poussièreuse....elle est au garage

et vous, y a quoi de "VINTAGE, chez vous?

Publicité
Commentaires
T
MOI! TatAnne vintage total look.... avec mes méga lunettes de soleil "pare brise", ma robe tablier à carreaux bleue, donnée et que je porte au nom de la 5ème génération de femmes, mes chapeaux de paille... je ne compte plus depuis le 500ème! tout comme ma collec' de gants, de robes, de lunettes.... j'ai les bigoudis en fer de Germaine DCD pour la canicule de 2003 à 91 ans... et son beau séche cheveux chromé! UN TRÉSOR LE VINTAGE!
D
C'est génial tes trucs vintage..... j'en ai aussi quelques uns!!! je dois aussi avoir de la poussière vintage dans quelques coins LOL
I
oui bernadertte vintage ça veut dire "vieux" ou plutot, de façon mignonne= d'un autre temps,plus trop mode de maintenant, quoi <br /> bon mio j'adooooooore mais ..pas tt le monde<br /> <br /> oh j'imagine que chez toi y en a pleins!
V
Vintage ça veut dire vieux ?
B
j'ai déniché des trucs sympa aussi aux Usa, de vieux bocaux et des nappes faites en tissus des sacs de farine pendant la guerre !!<br /> la cocotte Seb fonctionne encore ???<br /> j'aime tout cela tu le sais<br /> <br /> pour les punitions des enfants, je me garderai bien de dire quoique ce soit mis à part comme je t'ai dit hier, avec " garçons tu n'as pas droit à l'erreur<br /> un gros bisou
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité