Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 février 2010

il est bien né

oui, il est bien né, et je manque de temps pour le moment pour remettre la maison en route

je passe en coup de vent et viendrai donc demain....
P1110221

Valère,

surveillé par ses deux

grands frères

dort sagement entre deux tétées.

Né le 11 février 2010 à Brest,

pesant 3 kg 830 et mesurant 52 cm,

le voici enfin  parmi nous...


Publicité
Commentaires
S
bjr, ça fait longtemps!!!! félicitations pour le bébé j'espère que vous allez tous très bien;<br /> N.B: Valère est né le même jour que ma petite fille Eya le 11 février mais elle en 2008. je leu souhaite tous toute la santé et tout le bonheur du monde
M
Toutes mes félicitations , un beau grand bébé dit donc !!!<br /> Un gros calins à tes 3 garçonnets<br /> Bizzz
D
Toutes mes félicitations !!!<br /> Te voilà, toi aussi, entourée de pleins de garçons ;-)<br /> Bon courage pour remettre la maison à flots, mais surtout repose-toi un max.<br /> <br /> Plein de bonheur à tous les 5.
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité