Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 février 2010

les choses doivent avancer

alors on range, on trie, on se déstresse (moi) on pense a autre chose...

Chaque grossesse est différente..okay....c'est vrai..Chaque date d'acc' est différente..okay...chaque accouchement est différent??pas okay celui de léandre était vraiment bien, j'ai mis la barre ultra haute, là!!!

La chambre de Valère est rangée..On a d'ailleurs retrouvé le doudou perdu...

Les fringues sont triées pliées rangées en cartons, le 18 mois, le 24 mois...le 4/5 ans aussi....Et montées a l'étage au grenier sec...

Je me suis changé les idées ce matin...Le secours populaire faisait une vente où tout etait a 1 euro

j'ai eu 28 pièces pour 20 euros...Comme quoi, ils font encore des prix sur les prix....

Je me suis trouvées des baskets "buffallo" quasi neuves (1euro...) un livre

et des vetements pour les enfants..enfin, surtout pour sohiel , je recherche des pantalons en 8/10ans  bien pas abimés.....Il a 4 ans (et demi) et porte du 6ans.

alors, les fringues  a1 euro..potables, jolies ...je les achete, les lave, les stock...ça servira plus tard et je serai contente de les trouver pour mon loulou le temps venu....

j'ai aussi trouvé un manteau sans manche genre gilet doudoune  chaude pareil  a 1 euro meme pas vu le rabais, pour julien...pour qu'il bricole....Parce qu'il en bricole des choses dans cette maison, qu'il neige, pleuve, fasse bon ou frais ....


j'ai trouvé des fringues"vintage" pour bébé valere s'il daigne montrer le bout de son nez...

bref je suis a J-8jours je pétoche comme pour  une premiere grossesse....julien bosse demain, jour et nuit....mais je suis entourée, quand même ...ma tante est par chez moi où elle a trouvé une location..j'ai des voisines super sur qui compter....

ce soir apres un thé roiboos, un crumble au pomme pour le gouter, apres une vie simple et saine, apres quelques affaires faites au secours pop.... j'essaye de me laisser vivre...et de moins paniquer...

Publicité
Commentaires
D
Ces derniers jours semblent très longs. L'envie de serrer son bébé contre soi est tellement forte.<br /> Allez bientôt, se changer les idées en achetant tout plein d'habits c'est une excellente idée. On respire, on se détend, pour que ce soit une jolie maman, toute apaisée, qui accueille son bébé ;-)
R
Après tout Valère c'est le valet de cœur ! Pourquoi irait-il contre sa réputation en faisant mal à sa maman ?<br /> J'espère que vous allez bien et que je ne vous manque pas trop (ce serait surprenant).<br /> J'attends toujours l'affectation imminente et peut-être ne serai-je pas trop déçu ?!?<br /> Bises à toute la famille et bonne continuation pour la St VALENTIN passée à l'hôpital.<br /> <br /> Régis.
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité