Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
4 janvier 2010

au fait, le cadeau qui fait tilt

parmi les cadeaux que soheil a reçu a noël, il y a le rolli mots...

j'en parle ce soir parce que VRAIMENT, c'est un jouet bien .

le rolli mots, en image, c'est ça:
rolli_mots


et ce qu'en dit eveil et jeux:

Rolli'mots
                               

De 4 ans à 7 ans

                                                

Rolli’mots demande et l’enfant écoute, manipule et joue grâce à 10 jeux en 1 seul jouet. Jeux de lettres, jeux de mots, jeux de chiffres mais aussi de formes et de couleurs, de musique et d’effets sonores… que de découvertes ! Un premier jeu électronique qui facilite l’apprentissage des notions de maternelle et de CP !
Cliquez ici pour voir la démonstration

                                                                                                                                                                        "Ma fille passe des heures à jouer sans se lasser. Un jeu réellement bien conçu."                            
                           

40,15

dont 0,20 € d'éco part


alors oui, 40 euros passés, c'est pas donné

je l'ai acheté sur leboncoin.fr, d'occasion, je rappelle qu'au moins 1 jouet par enfant est d'occasion, chez nous

déja parce que les finances....c'est pas a panier percé, ensuite parce qu'il faut apprendre l'humilité a nos bambins
le père noel sera TOUJOURS Là pour eux, certes,et ils savent que tous les enfants du monde n'ont pas cette chance

revenons a nos moutons, a notre rolli mots, donc, sympa , la voix de la machine est pas trop gnan-gnan,
elle incite l'enfant a se concentrer,  elle aide, vraiment...soheil a bien accroché

donc payé 16 euros frais de port compris sur leboncoin, (ce qui n'est pas donné quand même, c'est une bonne affaire!)



Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité