Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
4 janvier 2010

c'est quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndd

ben c'est quand, que j'accouche?

nan , mais parce que là j'ai mal, quand même
pis j'en ai aussi un peu marre

et je flippe , aussi, oui

sisi, j'avoue, ca a beau être le 3 eme que je vais "pondre", ben j'ai un peu la pétoche

déja jsuis pas adepte de la peri....mais jsuis si fatiguée, là en ce moment que si on me dit que c'est ce soir la GRAND  soir...j'ai pas le couraaaaagge

mais faudra le trouver

je cherche .....a savoir si la vie me guide, me dit si c'est le bon moment...

un oiseau qui passe par là, un de mes chats qui me grimpe sur le ventre et ronronne un peu plus vite que d'habitude..

Un léandre plus attendri, un soheil plus sage (pour mieux etre petit diablottin, noN?)

nan mais c'est pas le moment, pas encore, on est a  -5 semaines, ca fait un peu  tôt...


bricolage_014

Publicité
Commentaires
T
et ben maintenant va vraiment falloir savoir faire une pose,se reposer et arreter le bricolage.laisser papa prendre le relais quand il le peu et se refaire une santé avant l'arrivée de BB3.apres il ne sera plus question de repos ,il demandera toute votre attention,tout votre amour et les deux grands aussi.courage.
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité