Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
12 mars 2015

comme un air de....

jonquillesben comme un air de printemps !

Ici le temps se radoucit,  les jours filent a une vitesse folle.

Le matin, notre petit plaisir avec Valère est d'écouter les oiseaux chanter. Quel bonheur !

Julien est revenu du travail avec des jonquilles, j'adore ces petits soleils, et cette odeur de printemps frais ( même si , quand même je préfère voir les fleurs en  pleine terre, en pleine nature ) .

 

Je ne reviens plus ici aussi souvent que je le voudrait, le travail me prend beaucoup de temps, je souhaiterai diminuer mes planning, mais une erreur de parcours d'un de mes employeurs en oubliant de me déclarer  fait que  j'ai du refaire tout un dossier,  et que je ne serai plus indemnisée comme prévue initialement . Pole emploi, ou comment finalement apprendre devoir se passer d'eux : les écouter, devenir cinglé et finir dans un asile .

Je suis sur  deux dossiers= celui d'entreprendre une VAE , celui d'apprendre le langage des signes . Quelles sont mes solutions, mes financements ( personnels, bien sûr !), comment mettre ça en place, comment réussir a trouver du boulot en tant que nounou en prevenant les parents de façon ferme mais pas non plus alarmiste ? (oui, euhh durant l'entretien, combien se sont dit " ben celle là , on ne l'a pas encore embauché qu'il va falloir déja trouver une nounou de remplacement lors de ses stages ! ! ! !)

 

Bref....avec les jours nouveaux, le soleil qui récauffe quand il arrive, on a envie de nouveau, de renouveau, de changement !!! Je vous en souhaite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité