Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
19 février 2015

ProJetS

BBbbrrrr  il fait vraiment froid, sur ce blog ! ! où sont passés toute la chaleur amicale, les petits posts prévus, les couleurs festives?

 

ça va revenir.....Tout finalement, tout est resté en stand by, les travaux, le blog, donc, les créa', la santé, aussi.

J'en vois ENFIN le bout ! Apres les prises de sang, les échographies ( non, non pas de bb en vue!) le scanner ( la réaction au produit ! ! ), les tests de glycemie, la tension qui part en cacahuete,les migraines a se jeter du pont de terenez  les RDV de médecin a 45min de route tous les 15 jours....Enfin,avec le soleil, mon corps se remet !

Trop de choses en tête, trop de déception, de petits maux non soignés font que la machine s'est mise a ....se rouiller !

Nous sommes quand même tres bien entourés, avec un petit groupe d'amis, qui, s'il n'est pas intrusif, est quand même présent.

 

Bref, le soleil arrive en Bretagne, les projets aussi, nous en sommes aux finitions de la maison, ce qui est quand même jubilatoire, quand nous ne sommes que 2 pour les travaux.Il y a eu des ratés, mais, finalement, pas tant que ça.

Nous avons dû refaire le toit....En plus d'être un coup énorme sur 8ans, cette opération de la tête de ma maison m'a beaucoup stressée.J'avais la crainte ( inexepliquée) qu'un ouvrier ne tombe de la- haut/ de la pluie qui s'infliltrait ( y a eu .....) / bref, le toit d'une maison, je symbolise ça par le coté  rassurant, protecteur....Le chantier a duré plus longtemps que prévu a cause des intempéries, j'ai eu mal au ventre pendant 15jours !

J'attends cette fin de travaux, pour 2 choses=> une fois ces finitions terminées, nous  nous "attaquerons " au petit grenier, pour non seulement l'isoler, mais aussi pour  m'y créer...ma  petite pièce couture !  et aussi   pour passer à d'autres projets ! ! ! Billet a venir !

 

communion_solennelle_2_18_avril_1971

Actuellement, nous préparons la 1ere des communions de Soheil ( oui, ça se dit comme ça, maintenant .....)qui finira un cycle de KT....Quelques couacs pour mon grand, quelques craintes ( faire/pas faire/quand faire...) mais grâce a une personne impliquée dans les équipes et la vie paroissiale , et ses bons conseils , nous avons pu avancer.

******************************************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité