Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
5 octobre 2014

la vente " au sac "

Bonjour, tous!

Je ne sais pas si vous  connaissez, les " vente au sac" ( sac poubelle!)

 

ce samedi, Emmaus à Brest en faisait une.

 le principe est simple => un sac =5 euros./ et on y met ce qu'on veut / ce qu'on trouve...

 

au bout d'une heure..le résultat:

Z 006

Z 007

130 vetements.... en 3 sacs !

bref calcul 0.11 ct la fringue, autant dire que ça vaut le coup....

il y a de tout, de la marque ( puma / catimini / sergent major / de l'occasz' et du neuf (avec étiquette) pour mes trois garçons/ mon mari et pour moi meme , bien  sur!

 des pantalons, des manteau (  un super chouette de marque grain de malice!) pour valere, pour soheil, des  short, des t shirt de  running,   des petits hauts  manches longues, manches courtes, des jupes en lin, bref...

j'ai meme pris deux trois frippes a custopiser pour halloween, pour  mardi gras de fevrier ....

 

ça vaut le coup ! ! ! les machines ont  travaillées tout samedi et dimanche

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité