Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
28 septembre 2014

la foire st michel

eh oui ! comme tous les ans, , c'est LE TRUC a faire, cette grande brocante géante où les particuliers exposent leur bric a brac gratuitement, pour se débarrasser a petit prix..

un coté exposants  pros / un coté amateurs / un coté enfants ! !

 

place aux photos, pour mamie,  qui a eu en quasi directe toute la liste au tel!

 

fsm 003une babiole   a 0.50 cts

fsm 004un truc ( oiseau ) a plumes, 1 euro...il n'y avaient pas les piles ... et les gens ne savaient meme pas a quoi il servait, mais il me plaisiat bien... finalement pour un sous, j'ai ete agreablement surprise....  il demande de localiser le bec/ la tete/ les pattes ==> tres biento pour les petits que je garde

fsm 005 une paniere pour oignons / echalottes et ail

fsm 006gros camions, petits bonhommes , crayons dans le rangement en bois/..

 

fsm 008quelques livres pour valere

fsm 009quilles en bois " pompiers " de marque villac, 2 euros / une petite bassine en fer 0.50 ct.

fsm 010quelques livres pour soheil et leandre

fsm 014une valise en osier ( fragile) a fermoire en fer 2 euros / une sacoche winnie  chaussures marron 1 euro chaque . 2 euros le pot a lait, et 5 euros les bottines rouges neuves en cuir de marque " bottine souriante)

fsm 015deskikers!neuves a  euros

fsm 016veste en faux cuir marque cache cahce / veste "foot us" 1 euro chaussures foot/ rugby => 5 euros

fsm 017les structures de soheil ( plus cher, ça 15 euros les deux )

fsm 019leandre, ses vaches , ses vaches et..;ah si une toupie aussi

fsm 020

fsm 021cagnotte de leandre == pour 5 euros

fsm 018

soheil a ses 5 euros

 

fsm 023voilà...il en a des choses

fsm 022valere , pour 5 euros !

 

deux bonnes " petites journées' ! ! !

Publicité
Commentaires
B
ça devait être folklo :) la petite souris sembla avoir du boulot vu le sourire de Léandre !! des bisous du sud
M
Trop génial toutes ces trouvailles... des petites merveilles ! Une mine d'or cette foire St Michel !<br /> <br /> Mamie
A
et bien voila une belle journée!!!dommage que je n'habite pas a coté!!!je serai allée avec vous!!!bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité