Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 mai 2014

gyozas! raviolis japonnais!

hello! je reviens en coup de vent donner des nouvelles

 

 

depuis  mon dernier petit post sur mes volets, j'ai quand même eu 30 ans!!!!

je reviendrai en parler plus tard, pour le moment c'est cuisine patouille!

 

cela fait longtemps que mes enfants adorent ce livre:

"le mercredi c'est raviolis"

http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre-nvo.php?reference=E111727

et me demandent  d'en faire....

 

depuis quelques temps je suis le blog de cilou bidouille 

et JUSTEMENT, elle présente  sa recette de gyozas!

 

alors ce soir tadammmmmmmmmmmmm voilà les miens

zouh 005

zouh 006

zouh 007

zouh 009

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité