Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
10 avril 2014

jvoulais de la couleur ET des fleurs

cela va faire 5 ans que nous habitons une maison d'un premier abord bien banale.

5 ans de travaux.

et 4 ans que je demande a avoir des fenêtres colorées.... et des jardinières.

 

c'est chose faite. c'est pas grand chose, mais ça me change ma petite vie, ça me ravie, ça me fait du bien, et je suis heureuse.Il ne me faut pas grand chose.

 

judo 152

judo 153

il n'y avait pas plus grand=> 50cm de long.

 

julien a deja du les bidouiller car  je n'avais pas de barriere pour les fixer .

 

judo 150 avec cette vue ...ça craint!

judo 149et là... a  plus rien a dire!

judo 151

mais j'ai de la couleur aux fenêtres. et les géranium dedans. Bientot, les volets vont changer de couleur, pour assortir le tout!

Publicité
Commentaires
S
oh purée z'etes plus dingo que moi lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité