Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 octobre 2013

une chèvrerie ET une yourte à hanvec ( finistère) a découvrir

 

 

Voilà tout est dans la bannière! cette chèvre a l'air si sympa qu'on voudrai bien pour elle un abri  de chèvre- princesse, non?

 

Emmanelle est en recherche humaine. Et de sous.

si vous pouvez et souhaitez faire un don via ULULE, cliquez  ici

vous pouvez cliquer même par simple curiosité, hein, pour apprendre des choses, comprendre son projet....

et si vous souhaitez et pouvez aider à la construction, vous pouvez la contacter.

 

Nous avons connu Manue grâce a sa yourte..... Bon a savoir, elle loue une yourte au milieu d'un nul par sans pareil,aux portes des mont d'arrées....

un coin calme,  et apaisant, le temps d'une césure dans le  temps....de quoi  arrêter l'horloge et stopper le stress.

pour  louer sa yourte, clique ici

Voilà, si vous avez besoin d'une pause dans votre emploi du temps surchargé, besoin de vous sentir utile , si vous avez envie de rencontrer du monde sympa, vous etes a la bonne adresse. Je parle de celle de la chèvrerie, quoi que chez moi aussi,c 'est sympa....

 

photos prises sur le site ulule

http://fr.ulule.com/chevre-folle/

 

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité