Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 avril 2013

paques

avrilpakk 023

des enfants heureux de leurs chocolats

avrilpakk 029

une jolie table, une belle nappe

brico paques 006

 

de la déco

brico paques 010

brico paques 011

 

de partout

 

brico paques 012

brico paques 016

polopateasel 005

 

bref paques, comment dire???? bennnnn bien préparée!

 

c'etait formidable, a table, deux minutes, en fait

 

c'etait sans  compter sur Valere qui s'est mis a vomir sur ma nappe blanche, sur soheil qui n'aime pas les flagolets, sur leandre fatigué de la messe nocturne de la veille...ben mon vieux, y avait comme quelque chose qui clochait, cette année, pour paques

 

(vous voilà obligé de rire a mon jeu de mot pourrave)

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité