Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
19 mars 2013

poussins de paques

DSC_0058

 

voilà j'ai reçu le syeux par la poste (oui ça fait un peu gore ) mais  j'ai du en racheter sur ebay...

mes pots mesurent 10 cm de hauteur, pour ne pas faire ridicule il me fallait des yeux de 1,5 cm.....

 

vive ebay, moi je dis.....


Des fonds de bouteilles en plastique sont dans les pots de terre, le tout est garni de coton...

 

quand les petits se reveilleront ils mettront la quantité de lentilles a l'interieur et feront germer ça a la maison....voilà, chez nous, les poussins de paques ont des cheveux...mais quand on est petit, tout est possible, et moi...j'y crois aussi!

Publicité
Commentaires
A
sympa !!les enfants seront contents de voir "pousser"!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité