Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 juillet 2012

des billets a rattrapper!!!!

DSCF0023

 

 

ici mes petits achats lors   d'une brocante,  casserole/livre/peluches pour bricolage (chuuut)

 

DSCF0024

 

shoes a 4euros/casserole aussi, peluches 0.50€ petite pochettes en previsions cadeaux noel

DSCF0025

 

pas mal hein les godasses , 4 sous  la paire

DSCF0026

 

3 "saladier vides poches" en osier tressé.... mais je m'en servirai aussi....en guise de   chapeau de lampe!

DSCF0029

 

et mon si joli -mignon petit valere!

 

**************************************************************

 

suite.....je me suis remise, pour mon plus grad bonheur, a la couture, deja parce que j'aime ça...Aussi..parce qu'il fallait bien que je gate mon filleul!!! <3 <3

 

 

DSCF0013

bien surveillée, pour la couture de bébé...mes chiens-gardiens ne sont jamais loin

DSCF0036

 

et voilà

DSCF0037

 

un ensemble pour le lit

 

oreiller plat fabriqué a  partir d'une dredon plat +taie d'oreiller+un drap et une banderole coordonnés!

DSCF0038

détails....

DSCF0040

n'oublions pas que l'emballage cadeau doit etre aussi joli que ce qu'il contient!! vous en pense quoi??

 

 

et comme une amie a eu sa
3 eme petite fille j'ai voulu refaire pareil, aux potifs différents

là je suis moins contente....ma machine a coude s'est mise a deconner....mais ça rend quand meme bien

 

DSCF0041

DSCF0042

DSCF0044

 

un peu de douceur dans ce monde...ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
A
z'aime bien les chaussures avec les papillons!
T
les shoes sont sympas et j'adore les panières... bravo pour ta couture, cela fait de bien jolis cadeaux de naissance!
I
Ce qui fait du bien c'est de voir que tu va bien, après ce long silence contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité