Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 juillet 2012

ah...la fameuse,huile de palme!

eveil3

 

 

 

 

 

bon que du banal, du copier /coller..Mais non inintéressant

 

pas trop de temps, des petits soucis de santé (oui , encore), les poumons, mais rien de grave

il a quand meme fallu que j'embete mon mari un soir de service pour qu'il essaye de rentrer....

 

pas moyen d'avoir un rdv avec un medecin , la secretaire medicale, sympa comme un pit bull enragé, crevant de faim et battu par l'humain s'est contenté de dire " venez a 17h15"....moi = oui mais madame , moi je bosse  je suis assistante maternelle  , je ne peux pas dire aux 3 couples de parents de rentrer de suite, IMPOSSIBLE", elle= ben alors debrouillez vous bip bipppppppppppppp

j'ai essayé e tenir jusqu'a 20h mais je manquais d'air, et mon asthme ne se calmait pas, en prime des douleurs aux bronches qui s'aggrzavaient ...pas de docteur de garde  libbre pour venir  par chez moi, seule solution du 15= une ambulance

 

oui mais une fais quoi de mes enfants???? j'en ai 3...Il me faut trouver a les faire garder, le mieux, a mon domicile il  est deja 20h30 et sont couchés. la bab sitter n'etait pas  chez elle, une copine faisait la fete avec des potes,  heureusement que j'ai pu trouver une autre copine.....Mais  j'etais super embetee, elle aussi a 3 enfant et la petite derniere ezt vraiment petite,  ne faisant pas encore toutes ses nuits....

bref je suis revenue a 2h 00 du  matin, flipée (je DETESTE LES HOPITAUX) fatiguée, énervee, mais allant mieux!

 

sinon...pour en revenir a mon titre, je copie colle un article d'un gars qui s'était mis en tete de virer l'huile de palme de son alimentation (clic)

 

voici la liste (clic) des differents noms de l'huile de palme!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité