Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
17 janvier 2012

de tout, du cheval aux pneus

kkkkkkkk

 

dimanche je me suis payée un luxe, sous forme de challenge.Apres une gamelle mémorable qui aurait pu être mortelle je ne suis plus montée a cheval apres.10 ans ou je me suis tatée pour reprendre.10 ans de flippe en me remémorant la chute.Alors que j'étais bonne cavaliere, en plus.Et que j'aimais ça.J'en étais  aussi aux caprices "je veux /voudrai un cheval" (ouais je sais ça couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute un bras)

 

bref, toujours grace a OVS, je m'y suis remise.une balade d'une heure avec trot.une heure dans la foret a coté de chez moi, a entendre crisser les sabots sous le givre, et hennir les chevaux.10 grosses minutes de stress, aussi  quand il a commencé a  marcher (eh oui  un cheval a 4 pattes/et pour se balader, bennnnn ça trottine)

 

bref, un bonheur pour moi qui a failli stopper et faire demi tour parce que je m'angoissais vraiment.Mais j'ai persévéré.j'ai fait ma balade, j'ai profité du temps que je m'étais octroyé, un plaisir   pas donné, le cheval, c'est cher.Je m'occupe tellement de tout, enfant/maison/voiture/poules/chiens/devoirs/ecoles/rendez vous/eveil a la foi et tout le toutim.

J'ai persévéré, et avec ces petits challenges réussis, je reprends confiance en moi.j'aime les animaux, c'est pas nouveau et ceux qui me connaissent le savent.Le duo humain/cheval (ou humain/animaux, soit on l'a, soit on l'a pas) moi ça m'épate.j'aime la nature.ces moments de tranquilité

 

bref..j'ai reussit mon challenge, et malgre le trot  sur un cheval qui oubliait parfois un sabot (punaiseeeeeeeeeeeeeeee  je sais pas ce que faisait le mien avec sa pate avant gauche, elle buttait sur tout,glissait sur tout.....on a failli se retamer tous les deux)

 

a refaire....pour mon plus grand plaisir!

 

 

Aussi, la Gastro a trouvé la porte d'entrée de ma maison....au bout de 4/5 jours je pense en venir a bout.Seul soheil parait être épargné...il reste cloitré dans sa chambre le plus de temps possible et dessine...et ce qui m'enerve le plus ce ne sont pas les enfnats qui gerbent de partout, ce sont le sgens qui me disent "mangez du riz!!!et des carottes!!" je rajoute "et des bananes" comme si je ne savais pas QU IL FALLAIT BOUFFER DU RIZ DES CAROTTES ET DE LA BANANE , punaise

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
N4OUBLIE PAS LE RIZ les carottes et les bananes!!!!!!!!!lololool
T
mange du rrrrrrrrrrrriiiiiiiiiZZzzzz... pour avoir la BAnAneeeeeeu!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité