Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
24 novembre 2011

hum...bricolage en attente...

 juste 2 photos...du tout début.... du départ.....le reste viendra apres.... quand on aura fini.... oh! bientot...

 

 

brico noel 003

 

le temps de séchage dépend du litre ou des litres de colle hein...

 

 

brico noel 005

 

et puis j'adore mes petites pinces a linge en bois...mais il faut dire qu'au final, c'est fragile, avec l'humidité du linge, et le bois n'est pas non plus ultra extensible, donc si on a du linge épais...elles cassent...dommage ça a le charme d'antant.... mais j'ai trouvé en quoi les recycler!

je prefere donc   du même genre MONOBLOC celles en plastique qui durent mais alors vraiment longtemps...même plus longtemps encore que celles avec des ressorts (qui petent au bout d'un moment)... j'ai du les acheter a la blanchep*rte, un truc du style...dès que j'en retrouve, zou! j'en rachete.... elles sont si pratiques  qu'il faut un rien de temps pour les enlever (pratique,  quand en bretagne il y a une petite bruine qui arrive)

 

bricolage a venir...et a suivre!

Publicité
Commentaires
M
C quoi que tu nous prépare de beau...c du papier macher???
A
C quoi.....
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité