Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
29 novembre 2011

séance papier maché

 

 une amie voisine devait faire pour son neveux une piece montée en bonbons pour l'occasion de son bapteme (au  neveux)

mais le plus drôle= en forme de voiture , le petit étant fan de tout ce qui a 2 roues et un volant.

 

Elle ne savait pas trop comment faire cela, et  comme elle m'en a parlé j'ai eu l'idee que nous le confectionnions en papier maché ( ça me connais, ça:!)

 

alors on a  prévu un  soir tranquile on a  mangé ensemble et on a couché tous les enfants a la maison (y a de la  place!) puis on a bricolé

 

du coup , on a commencé par faire la colle a base de farine (clic)

et hop! des boules, des bandes, de la bonne humeur.... au bout de 2 petitess heures (entrecoupées de pause thé) ça rendait déja ça:

 

 

brico noel 001

 

pas mal hein

 

 

 

 un autre soir,  on a fignolé ça donnait ça:

 

brico noel 002

 

 

puis avec les bonbons.... je n'ai pas de photos, on imagine que ça rend bien

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bien vu les filles! pour que cela soit très très fort (pour la déco dans une chambre) il faut encore mettre des couches... bien croiser et pas trop détremper... les roues peuvent être fixées par des tiges et des boulons... elles tourneront! le TOP.... un bon coup de peinture... des stickers... des poignées de placards de récup'... l'auto de OUI OUI..... non?
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité