Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
24 septembre 2011

les broc' a brest

pour les bretonnes et bretons qui me liraient

la foire st michel est de retour  sur brest

 

okay, c'est "plus ce que c'était" , ça "on" me le disait  deja depuis 2ans...mais cette année, j'ai bien vu la différence, moins de monde vendeur, moins d'acheteur....

généralement j'arrive sur le coup de 8h30 je me gare tranquile (deja l'an dernier je cherchais une place 15min) là...j en'ai pas eu de mal a en trouver une...normalement a 9h30 c'est BONDE , les gens se poussent, bref, on avance a pas de fourmi...là...bennnnnnnnnnnnnnn meme a 10h ça allait encore..bref..de quoi ne pas se ruiner et faire plaisir aux enfants,  se trouver des bouquins....

il me semble que ça se termine dimanche a 18h, quelque chose comme ça

 

niouz' 042

 

 

niouz' 043

 

sympa ce petit jeu, avec pile (j'ai pu ainsi verifier son état de marche) 4 euros

 

niouz' 034

je suis contente de l'avoir déniché, avec l'assise a l'arriere pour ne pas basculer..il est dans un état parfait

 

niouz' 040

 

 

niouz' 048

du vrai vintage, sorti d'un stock....neuves,  et des années 1940...un tresors payé 2 euros.....un vrai tresor donc!!

 

niouz' 049

 

des babioles a pas cher

 

niouz' 050

 

de l'ethnikkkk

 

bref, et encore des trucs que je ne vais pas non plus mettre en ligne, des livres, des livres, des livres

des dinosaures, des CD,  bref.....un petit merdier

Publicité
Commentaires
O
Oui c'est vrai que cette annee, il n'y a personne. déja l'annee derniere c'etait pas top mais cette année , c'est pire. L'ennuie , c'est qu'ils disaient que cette année les professionels aller etre la et non. Du coup les gens sont decus. A ce rythme la , cela va disparaitre. Moi qui travaille pas loin de la place liberté et qui prend le boulot a 5h du mat, l'annee derniere noir de monde a cette heure ci et cette année presque personne.
A
dommage que je sois si loin!!j'y serai bien allée avec toi!!!tu as trouvé des trésors!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité