Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
24 septembre 2011

pour les grands froids

niouz' 028

 

 

niouz' 032

 

des echarpes tubes, tressés par 3 fils ( acheté pendant les soldes de phildar),au tricotin circulaire geant......3 fils, donc pour avoir bien chaud!

ceux ci n'etaient pas pour moi,  mais pour des anniversaires, et pour une suprise

 

 tres girly, le rose, je m'en ferai un si il me reste encore de la laine

Publicité
Commentaires
B
trop bonne idée et la laine chinées c'est top !!
B
c'etait les notres d'anniversaires et mon Alice n'oublie jamais sa "vieille" copine Bi I te ;)<br /> merci encore ma chérie nous les emportons dans la valise tu sais !
A
superbe super contente..mais ce n'était pas mon anniversaire!!!merci ma chérie..
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité