Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
16 avril 2011

je reviens sur mes pas

....enfin sur les pas de mon blog, quoi.

 

pas trop eu de temps en ce moment pour bloguer, donner des nouvelles insignifiantes ou super interessantes (ben oui ma vie est super interessante que voulez vous que je vous dise) je prends le temps 2 secondes, que les trois  loupiots sont encore au lit (ah bah  a noter, quoi c'est trop peu arrivé cte chose là)

 

en gros dans le desordre....

le jardin est bien lancé, photos a venir

le poulailler  est quasi fini= il faut juste le peindre (okay on a lpus de peinture) (pokay j'attends la payer pour peut etre en acheter)/photo  a venir

 

j'ai acheté   sur ebay.... la vendeuse s'est trompée. elle a voulu echanger.dans l'echange elle s'est trompée. en lui disant que c'etait pas grave elle a compris  de travers.elle me hurle (ah si par ecrit ON PEUT HURLER MERDE) qu'elle va me faire fermer mon compte.je rigole.  pis je m'en fiche je n'achete que tres rarement la bas.(ah oui parce que le sgens qui ont pas de thune mais qui se ruine pur acheter des choses inutiles sur ebay ça existe y parait )

 

j'ai croisé  une conne au secours populaire qui ne sait pas rendre un bonjour.

 

 j'ai demissionné d'un forum , plus de temps pour blablater, pas d'echange.

 

ce soir c'est la fete chez des potes.julien est de service c'est dommage. j'embarque mes loulous et on y reste dormir, du coup ça fait un peu "on part en vacances dans le camion " meme si je limite au maximum ce que je dois emporter!

 

il fait beau , le linge estdeja etendu dehors...non je rachete aps de seche linge.

 

j'ai trop hate de partir en vacances!

 

dimanche c'est la fete des rameaux......prenez vos buis et faites les benir!

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou!!bon et bien bonne soirée a vous!!!pleins de bisous
B
je vois que tu est bien occupée!<br /> bises et à plus
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité