Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 avril 2011

poules de luxe!

oules_006

 

 

 

oules_024

voilà, comme pas mal de monde moi aussi j'ai mes poules! une par enfants, quoi

 

oules_015

 

manille , si elle n'en a pas peur.....se met dans un coin et les guette!

 

 

oules_021

 

voilà une premiere photo de l'avancée du poulailler.. a partir de bois de palette récupéré a la dechetterie

 

et d'un lit en pin surélevé , pareil récupéré a la déchett'

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi : 1 poule par enfant + 1 pour la maman ce qui nous fait 4 poules... et on est largement fournit en oeufs frais !
G
Bonsoir, c'est ma première visite sur votre blog et je le trouve super. j'attends avec impatience les photos de votre poulailler fini car d'après ces premières photos nos hommes ont eu la même inspiration !
B
extra, j'ai hâte de le voir fini!vas y donne nous le nom des nouvelles pensionnaires!<br /> bises
C
miam, des oeufs frais ! enfin j'imagine, je crois que j'ai toujours mangé des oeufs de poules élevées en batterie... Tu en as beaucoup ?
F
oh génial un poulailler!!!!<br /> quelle belle idée la maison des poules en récup.<br /> j'adore.<br /> Quels sont les prénoms de vos pensionnaires?
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité