Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
19 février 2011

mais des fois....

faut être une vraie feignasse

léandre voulait être déguisé en vache
oui il adore toujours de trop et est fan numero un des vaches, me demandez pas pourquoi

pourquoi pas, déja

le prix du mètre de tissu fourrure motif vache c'est 10a 12 euros le mètre
pour léandre il en aurait fallut 2, de metres...+ la confection.....le temps de le faire....

alors dans ces cas là vive leboncoin.fr

pour 15 euros FDP compris.....il a eu son costume vache (et j'aurai pas fait mieux)

anniv_1anvaler_059

anniv_1anvaler_063

reçu un matin a 8h40...
a 8h45 le costume était mis..il a dormi avec a la sieste...et la nuit  aussi!

voici un site sympa pour se déguiser en saint de son prénom

http://www.sainternet.net/

Publicité
Commentaires
T
peut être qu'il aime les vaches suite à son passage chez tata nounou?qui sait?<br /> En tout cas c'est une famille heureuse et j'adore aller sur votre blog.A mon retour il va falloir que j'apprenne quelques p'tites choses même si j'aime surtout la facilité plutôt que la débrouille(style produits ménager,lessive et autres)surtout qu'ici y'a pas grand chose alors au retour on risque d'avoir la fièvre acheteuse.<br /> bisous à la vache,au loup et à la grenouille.<br /> bises a vous du pacifique lointain
B
excellent<br /> il est trop beau<br /> mais bon j'suis fan des vaches alors<br /> meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
oh!la vache!!!!joli costume!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité