Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
17 janvier 2011

les cartes de voeux

sur mon forum de femme au foyer, il y a un échange de cartes de voeux

on peut les faire  hand and home made....j'en ai profité pour qu'elle soient belles

voilà ce que ça donne, apres 2 petites heures de travail (pendant la sieste des garçons, quoi )

tout3_002

papier support:noz..trouvé un jour "comme ça" cela m'a bien été utile
carte de gauche pareil acheté a noz
2 eme carte =origami pliage trouvé sur youtube
3 eme carte: petit faon en relief avec  sctoch double face épais.

les "bonne années" sont fait avec des perforatrices "lettres" achetées a un camion outils il y a 5ans...d'ailleurs le "E" ne fonctionne plus tres bien, ça a le don de m'agacer!

je ne me suis pas mouillées de trop pour cet échange, je manque de temps et de motivation...
et les soucis de santé me font partir a droite ( quimper) et a gauche (brest) plus les prises de sang....

rassurez vous, rien de gravissime !

Publicité
Commentaires
B
jolies les cartes<br /> je t'envoie pleins d'ondes positives<br /> bises
T
BRAVO j'aime les libellules... tu as de l'idée! tu as peins les fonds???
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité