Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
6 janvier 2011

je suis fliquée

salut les filles

je note un mot vite fait

suite a un mail que je garde en archive j'ai viré ma petite note "colere " de mon chek up 2010

la mariée n'etant pas contente que je sois pas contente de son mariage m'a fait un petit mot....en me disant que j'etais une grosse mechante egoiste

donc la grosse mechante egoiste qui a peur enleve ça...... parce que  il parait que je fais pareil qu'une ancienne "copine" que deux trois connaissent ici, (alors que AUNCUN RAPPORT)

alalalala les gens qui font une montagne de trois broutilles...ça m'etonne pas que des petites disputes finissent en pugillat et que plus personne ne se reparle apres.

tien,s moi jvais p etre finir par me rapprocher de  l'ancienne copine, du coup , les enfants sont dans l'ecole des miens.

et les aniversaires approchent.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
pfffffffffffffff vive les vies simples et les fleuves qui coulent tranquillement<br /> bises
C
Moi je me souviens de ce que tu avais dit, une histoire d'un mariage ou personne ne t'avait parlé etc il me semble. Moi je trouve ça méchant, mais il y en a beaucoup qui se froissent pour un rien ...
I
oh j'avais aps mis grand chose je te rassure j'ai ma conscience pour moi, la fille en question fait pas mal d'histoire pour rien, avant moi y en a eu ...sur des forums..je comprends mieux maintenant
O
Pas facile des fois et vaut mieux faire attention a ce que l'on dit. En tout cas, moi je sais qui tu es et tu n'es pas une grosse mechante egoïste
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité