Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
21 novembre 2010

mine de rien

no

ben le 1er decembre , ça arrive.c'est la date a laquelle nous commençons  a décorer les maisons.
Nous gardons nos "traditions, et habitudes"...faut donc se mettre au boulot

J'ai des idées.
une tonne d'idees
j'ai une maison et plutot grande
j'ai des enfants un peu impatients
qui adorent faire de la pate a modeler
et il pleut....donc...l'occupation est vite trouvée

**faut juste s'y mettre**


mais en ce moment c'est duraille, une copine vient de perdre son papa, le temps n'y est pas, une autre  amie a des soucis , une ancienne voisine a un cancer a 35 ans (bb2 est pas bien vieux, comme valere) ça ma foutu un coup, ça.
julien bosse enormement et est rapellé (okay c'ets le jeu, je sais)
les travaux nous prennent du temps , et un peu de notre argent , et on fini par se disputer parce qu'on aime pas le placo...haha

passons,demain c'est peinture et si ça avance mardi c'est pose du sol.

ombre de positif:1)julien va avoir enfin sa prime.....du mois d'avril .en fin novembre.cherchez l'erreur.
oui je sais, a l'armee , ils sont en retard sur les paiements.
on va pas se plaindre j'ai une amie dont le mari n'a pas eu ses payes completes depuis 3 mois il me semble.
le rappel va etre bon..mais en attendant faut faire sans.

2) les travaux avancent malgre tout.

3)les captures d'ecran c'est trop bon.a garder sous le coude.

4)petit cadeau de doudou.de l'ambre.merci mon chat

5)la soirée fille hier c'etait bien.meme si je suis toujours en stress, ça fait du bien de voir des femmes qui ont de la conversation, de tout sur tout...ça me change un peu.

sauf que:

soheil s'est coupé une meche de cheveux.un futur coiffeur?le style coiffé decoiffé c'est son truc, on y peu rien.
pour une fois qu'il fait une betise, c'est une chiante (meme si ca se voit pas, il s'en est fallu de peu)

valere , lui ,embete ses grands freres.Avec le sourire, donc ca passe.
soheil me demande un petit frere, une petite soeur, leandre lui c'est niet rien que dalle, un nain , ça lui suffit.

euuuuuh on PEUT me demander mon avis, a moi?merci.


allez, on va bidouiller, ca va nous changer les idées

Publicité
Commentaires
A
voila une p'tite bafouille que je m'empresse de lire!!hi hi !!oui les fetes arrivent il va falloir decorer la maison!moi je fais toujours pour les illuminations..sinon le sapin il a plus d'épine a noel!!je vous embrasse tous bien affectueusement
O
Marrant ton article sur les decos de noel car je viens tout juste de sortir mes decos pour voir se que j'avais et commencer a en mettre en attendant le sapin dans 15 jours . j'ai l'impression que cela est une eternité pour moi surtout que d'habitude je sors mon sapin de la cave a cette epoque. David veut un vrai sapin cette année alors dur dur surtout que je change toute ma deco. Mr voulait une deco traditionelle avec tout pleins de couleur ( enfin pas trop tu me connais) Du coup ma deco est vert, rouge et blanc en forme de rennes, pere noel,coeur, etoiles,... en feutrine, imitation de pain d'epice et en bois. je voulais une deco avec boule transparente mais pour faire plaisir a mr, cela sera traditionnel
I
bennnnnnn jme motive pour les decos, avant JE DETESTAIS NOEL, maintenant j'ai appris a aimer et a ne pas trop tomber dans la société de conso.tu es en pleins travaux aussi!!<br /> les captures d'ecran c'est pour pourvoir prouver de mauvais propos sur le net au cas où .<br /> t'es rigolotte , ouais le vais le faire bb4 mais pas mnt.je pense que j'ai de nouveau une descente de vessie, je m'en sors pas....mais aussi, y a plus grave et pire que moi.<br /> <br /> Pour les soirées filles ça fait du bien. on avait prevu 20euros maxi pour la soirée, on a depensé en fait 14 euros, +besoin d'air que de depenser !<br /> <br /> merci d'etre passée vv et a bientot
V
Tu as bien du courage moi je n'arrive pas à m'y mettre aux décos de Noël et je n'arrive pas à faire une soirée "filles" ni même un aprem . J'ai le temps de rien , mais bon je ne me plain pas , y'a vraiment pire que nous !<br /> C'est quoi les captures d'écrans j'ai raté un truc moi .<br /> Et alors tu vas le faire le petit frère ou la petite soeur , tu vois je te demande ton avis .......
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité