Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
3 septembre 2010

je tente

coucou tous! en ce 2 eme jour de rentrée!

je vous fait découvrir ici un petit blog que je connais depuis peu de temps, et qui vaut le coup d'oeil

le voici:

http://barbamama.over-blog.com/

prenez le temps de le decouvrir! ça fait toujours plaisir

en + il y  a un petit jeu..je tente de gagner un sac ...celui de paris est superbe....qui ne tente rien..n'a rien

il faut que je prenne le temps de coudre....
les doigs tordus m'a fait un superbe cadeau en me maillant un patron de chat....qui me tente, mais avec les travaux, je n'ai pas le temps

bisous et bonne journée

******************************************************************************************************************************************
je pense particulierement a quelqu'un aujourd'hui qui ne vit pas des moments faciles depuis hier.Malgre son jeune age, il reussira je pense a passer au dessu, il est accompagné et c'est tant mieux.

je suis passée par là...et donc je souffre un peu pour et avec lui.

je te donne le courage que j'ai eu....et je te dis a tres bientot

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes en compétition... Moi aussi j'aime bien le sac Paris de chez Barbamama <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-pantalons-et-accessoires-56617540.html
B
j'ai noté ta participation pour Paris.Bizzbarbamama
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité