Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 septembre 2010

carnage!

DSCF0001

DSCF0002


DSCF0008

mais qu'est ce qu'on fait encore??!!??

benn on a un matelas 140X190...et on en fait un de 90X190
donc on découpe, on coupe, on coud...le résultat bientot, car il est enfin fini!

ben oui mettre 70 euros minimum pour un matelas...bof, on a trop a  acheter pour le bricolage!

et avec le restant de la découpe, je vais rallonger un matelas de lit bébé 60X120 pour faire 60X150
pour un lit qu'une amie m'a donné et que je décape proprement...

ce lit me servira bcp car le bébé se coince les pieds entre les barreaux de son lit actuel, et ça me dérange...


du bricolage en perspective, encore

Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir le résultat!<br /> yaouhhhhh
T
j'ai une copine modèle aca, qui faisait des performances nue avec une tronçonneuse... elle massacrait un matelas... une façon de dénoncer la violence faite aux femmes! c'est un concept!
G
j adore votre systeme debrouille que de bonnes idees !!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité