Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
25 août 2010

des nouveautés!!

je poste pas tous les jours mais je bidouille encore!
lundi  , le virtuel a donné réalité avec mallou, ma correspondante  du forum FAF bretagne avec qui j'avais eu un échange a noel.

elle est venue boire un café et m'amener deux transats a restaurer qu'elle me donnait.Breizh etait aussi du café papotte et a eu de quoi broder en point de croix.

merci mallou d'avoir fait la route! on espère que tu as  pu passer un bon moment !

11_009

voici le transat a restaurer, ma chance c'est qu'il y en a deux comme ça.






11_008

voilà le "tissu" remplacé. c'est vif, sympa, neuf, chaleureux,  on a envie de poser ses fesses dessus!

tissu ikea acheté en soldes

je vais tout ranger dans le garage...au sec  et peut etre que si je peux je poncerai aussi  les armatures en bois.
Mes transats seront ainsi préparés pour le printemps prochain...il ne me restera alors qu'a les lasurer...
Ici en bretagne on  profite du soleil au max, quand il est là, cet été n'a pas été folichon...
mais je suis certaines que mes transats gardera le soleil  pour la prochaine belle saison

j'ai aussi déja dans l'idée d'acheter deux petits traversins( petit modele) a ikea et de les recouvrir du même tissu, le tout fixé avec scratch pour une pause lecture plus moelleuse...pour une sieste au soleil pleine de rêves!





11_004

mais avant de les ranger, les enfants testent les toiles (julien l'avait fait avant!)

11_005

monsieur léandre commande du thé bien chaud a soheil


11_006

et pose en faisant le clown (pour changer)



11_007

en parfait petit serveur , mon grand soheil pose....et attend la prochaine commande!

Publicité
Commentaires
T
trop mignons les p'tits loups<br /> bisous du pacific
K
ouaahh! T'es super forte!!!!<br /> ch'suis trop impressionnée! <br /> <br /> Et avec des transats aussi beaux, le soleil va venir juste pour que vous les essayiez!
B
excellent! ptre qu'en septembre, il fera beau!!<br /> merci mallou
K
ouaahh! T'es super forte!!!!<br /> ch'suis trop impressionnée! <br /> <br /> Et avec des transats aussi beaux, le soleil va venir juste pour que vous les essayiez!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité