Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 août 2010

une journée a bricoler...

zzz_015

dans la chaufferie de julien....qu'il a d'ailleurs débarrassé entre temps

zzz_016

mon bon obélix (9ans) me surveille...personne ne viendra me déranger!


zzz_017

donc me voilà parée de mes plus beaux vetements de bricolages, vous l'avez remarqué


zzz_018

et jsuis bien heureuse de bricoler tranquile pdt la sieste des enfants


zzz_019

vous voyez  comme la vie d'un chat est compliquée.


zzz_020

julien repeint un mur qui n'est pas beau


zzz_021


zzz_022

et léandre s'invente des histoires...

Publicité
Commentaires
V
Ton mur "pas joli" pourquoi ne pas l'enduire de "terre-sable-chaux hydrolique " ? parceque sinon tu vas en passer de la peinture !
I
oui kalinka il est trop contentde son pistolet a peinture..mais il a fallu que je lui dise de s'en servir...acheté il y a 2ans il ne s'en sert jamais...bien pratique, pourtant!<br /> <br /> brigitte=> oui il va bien le gros belisk....toujours le meme et fidele au poste, tu vois..merci pour le compliment.<br /> <br /> anne=> hihi merci, toit aussi tu bricoles tt le temps<br /> <br /> marie tu as changé ta salle a manger? ca fai tchouette hein, un rien et tout change des fois!<br /> <br /> breizh=> benn je le decape...mais j'avoue que ca me fait kk chose d'enlever les motifs, je le peindrai je pense en jaune, tout simplement, je vasi aussi decaper l'etagere et son armoire pour faire tout ca plus joli
B
alors alors le lit tu le refais comment?<br /> bises
M
Bravo !!<br /> Moi j'ai chamboulé toute la salle à manger ce matin , j'avais aussi une surveillante ( boxer )LOL<br /> Bizz
T
en pilou pilou le bricolage est plus doux... et c'est un jeu d'enfant la peinture au pistolet! BRAVO à la tribu bricolo!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité