Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
23 juillet 2010

y a des choses...

...qui ne s'expliquent pas.

j'ai mis mon blabla dans la rubrique chapelet et livre saint, parce que bon, ça s'en rapproche quand meme

intrus_photo_plus_mysterieuse_136083

surnaturel. Photo déposée par Jeanbernard Auroy

Qu'avez-vous photographié ? Comment avez-vous obtenu cette photo ?

Le ciel noir vue de mon bureau en photographiant a travers la vitre toutes lumières éteintes.

Avec quel appareil photo ?

Eos 300 D sigma 70 300.

Que vous inspire cette image ?

Le surnaturel réel.

Depuis que nous sommes rentré de Guyane, mon léandre a des plaques rouges partout, derrière 1 oreille sous les aisselles, dans le dos, raie des fesses, le ventre..ça n'en fini pas
a coup de crème, de lotion de merde et d'autres choses...rien n'en vient  a bout...

ajoutez a cela une hémorroïde persistante...depuis  un bon bout de temps, vous obtiendrez mon gosse.

Ma voisine me parle depuis 1 an (oui ca fait un an que j'habite  là où je suis haha) de son rebouteux
mercredi, j'ai toqué a sa porte pour obtenir les précieux renseignements..
mercredi, a 11h je téléphone ..je tombe sur un monsieur, et la voix me renseigne au moins sur l'age du bonhomme...80 printemps passés, c'est certain..sourd comme un pot, certain aussi...adorable et gentil, également certain...rendez vous est pris pour le lendemain, donc jeudi matin.

bien sur, un breton comme ça, ça se trouve en pleine campagne....
profonde...la campagne....après de la 2x2 voies que je déteste..... pas  évident!

3/4 d'heure l'aller//3/4 d'heure de retour...

bêtement et naïvement je toc toc a la porte...y a pas de sonnette...j'attends dehors.
personne  ne m'ouvre...je renouvelle mes petits coups sur la vitre de la porte..j'attends sagement...
on vient m'ouvrir "ben faut entrer ma ptite dame"

ah oui j'osais pas...pardon...

il continu ben quand jveux pas qu'on entre je ferme la porte a clef...ben oui...c'est vrai c'est d'un logique, aussi

le monsieur m'accueil en charentaises
elles ont l'air confortables
c'est effectivement un vieux monsieur
un tres vieux monsieur
sourd comme un pot, oui, aussi.
gentil et adorable, ben oui..aussi.


il me fait déshabiller léandre...l'examine un peu
me pose une question  qui parait simple
dans quelle colonie vous avez habité?
gloups comment sait il, lui?
la guyane, je réponds....
et tout un tas de questions comme ça, assez bluffant

une amie m'a avoué quand même que ca lui aurait foutu les pétoches , moi, curieusement
pas...je savais aussi a quoi m'attendre

il marmonne des choses entre ses lèvres et fait des signes de croix et d'autres choses devant les bobos de mon fils
c'est  pas de l'eczéma, ça, hein
ah bon?
non..un molluscum
ah ben c'est quoi ce truc?
des verrues ca
ah bon???
OUI
ah...il a l'air sur de lui..bref  je le laisse faire

il me conseille un dépuratif...aussi de ne pas laver mon fils  et de se revoir le lendemain, j'y suis donc allé ce matin pour la 2 eme fois.

idem mais ce matin j'avais en + soheil et valère...
j'ai toqué a la porte et je suis entrée, hein pas refaire deux fois des erreurs de naive ;-D

j'ai attendu dans ce qui doit lui servir de cuisine...c'est propret,j'ai entendu siffloter, il m'attendait et m'a entendu...on a recommencé , enfin IL a recommencé tout le truc
je dois revenir demain, encore parce qu'en + c'est la pleine lune

ah...il m'avait dit que c'est 3 fois qu'il faut venir pour des petits soucis de ce genre...

je vais y retourner demain, donc avec ma marmaille

soheil a été sage assis sur un fauteuil a bercer valère dans son cosy pendant que je surveillais léandre assis sur sa table sur la toile cirée pour ne pas qu'il tombe

je n'ai pas le droit de toucher mon enfant pendant ses prières...

je suis fiere du sérieux de mes enfants.
cela fait plaisir , aussi de s'entendre dire qu'ils sont sages et qu'ils écoutent!
oh! pas toujours, hein ce sont des enfants....mais  là comme je dois les emmener tous autant que tout se passe bien...

je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
j'ai remarqué quand même que les plaies paraissent s'assécher  un peu.
sont ce les prières? ou..le temps de bretagne plus clément.ou encore un coup de pot.
peut être un peu tout ça,mais qu'importe....le principal, c'est que tout parte, que tout s'en aille
et que mon enfants arrête de se gratter de se faire mal, de saigner sur ses plaies....

mais moi j'y crois...Parce qu'aussi , j'ai des raisons de croire qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Publicité
Commentaires
T
tu as raison d'y croire, moi je me suis fais enlever de l'eczéma et "le feu" comme cela ainsi que le zona que mon mari avait !!
B
tu nous diras si çà) marches!<br /> j'y crois mais y'a tellement de charlatans!<br /> y'a plus qu'à attendre pour ton petio alors<br /> bises
O
Pour l imge heusi c vraiment lumiere eteinte ben pas quoi dire mais j'ai l impresion que c le reflet de la lumiere dans la vitre
O
ces dons la , c'est bizard mais genial ! perso j y crois. moi mercredi soir on m a tiré les cartes et la j'en suis toujours sur le cul des reponses aussi precise<br /> <br /> Bisous Alice et a ta petite famille sans oublier les chiens et les chats<br /> <br /> Aurelie C
T
Il prie MARIE, la bonne mère. Il répète 7 AVE et 3 PATER en signant les points "chaud" du mal. Il signe aussi avec sa langue sur son palais. Il peut lever le feu si il détient le savoir et trouver de l'eau. RESPECT PAPY BOUTEUX...
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité