Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
13 juillet 2010

je suis tres triste

mon petit leandre est parti a l'hopital...il a bu mon verre de doliprane 1000

on cuisinait un crumble, le gourmand avait mangé de la pate bien sucrée...ça donne soif, hein...

pis comme il est grand....il a voulu boire tout seul le verre sur la table

je suis bien mal

puis que le 15 a préféré nous dire qu'il fallait le laiasser en surveillance

Publicité
Commentaires
D
Chère Alice<br /> <br /> je venais pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton bout d'chou et ton message m'attriste; pas tant parce que Léandre risque quoique ce soit puisque tu as eu le bon réflexe et qu'il est en de bonnes mains , mais parce que je sais que tu es mal!<br /> <br /> Comme le dit Kakinka "ça peut arriver à chacun", cela m'est d'ailleurs arrivé il y a 30 ans; j'en ai tiré une leçon et depuis quand je dois prendre un médicament je ne fais rien d'autre en même temps!<br /> Je n'avais pourtant qu'un enfant alors je comprends que cela puisse t'arriver avec 3 petits<br /> <br /> Rassures toi pour ma fille tout s'est bien passé, elle a subi un lavage d'estomac et a dormi toute une journée, mais elle n'en garde ni séquelle ni souvenir! <br /> <br /> C'est ce que je souhaite pour ton petit Léandre et je fais de très gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> Dany
K
Ca peut arriver à chacun, même si ce la ne te console pas. Demain, tu le retrouveras en pleine forme et tu pourras lui faire d'énormes bisous de nouveau.
M
J'espère que tout va bien se passer!!<br /> Donne nous bien vite des nouvelles<br /> Amitié<br /> <br /> Marie
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité