Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
11 juillet 2010

ne pas se prendre au sérieux

DSCF0006

bébé fait ses dents..... ici c'est mieux (ils me l'auraont TOUS fait, ça , sur la chaise de table)

DSCF0002

soheil dessine toujours aussi bien

DSCF0007

les pois de senteur....mes fleurs préférées!!

DSCF0008

posez un bébé bien comme i faut sur la couverture, dans 10 min vous le trouverez comme ça

DSCF0016pis comme ça

DSCF0013
il a l'air bovin, le mari, mais alors bovin pas intelligent du tout ( et là je demande pardon a toute la population bovine de france)

DSCF0017

DSCF0020

un petit lapin??hamster?

DSCF0018

encore un????!!

DSCF0023

il a pas l'air mieux en lapin, lui

DSCF0019
beh moua non plus

ah
au secours!! c'est une maison de fous, ici

ou plutot, que ce midi, on se prenait pas au sérieux, et des crises de fous rire comme ça....ça fait du bien une belle cohésion


Publicité
Commentaires
T
plutot reussi le dessin de soheil,je crois qu'on voit bien le bresil et l'afrique.bon on ne voit pas la calédonie mais c'est vrai ,c'est loin.<br /> pour les lapins,hamsters ou autre bebetes a grandes dents on ne sait pas vraiment ce que c'est.peut etre bien des castors ou des marmottes.bisous a la famille fofolle
A
je coris que leurs pub sont faites en rapport avec ce qu'on marque, il me semble hein, sinon quel hazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrd
T
et il y a une pub sous les photos..... de cage à lapins!!!! incroyable!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité